Folies Crea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph & Délire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 chanson

Aller en bas 
AuteurMessage
Prison break Fan /admin
Admin
Admin
Prison break Fan /admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 01/11/2006

chanson Empty
MessageSujet: chanson   chanson EmptyVen 11 Mai - 8:36

Bon voila, deux artistes, Anthony Fabien et Christopher Lohr, tres touché par le décés de Gregory ont décidé de faire un duo en son hommage !
Ils veulent se battre pour que le duo puisse sortir en single pour se battre contre la muscoviscidose !!!
Donc si vous pourriez nous aidez a faire diffusé ce mot + leur adresse myspace TOUT PARTOUT OU VOUS LE POURREZ se serait tres sympa de votre part !
Merci a tout ceux qui aideront a essayer de faire connaitre cette chanson !





Citation:

voila ++++++ de 11500 ecoutes sur la chanson "une voix d'ange " vous etes tres nombreux a venir l'ecouter .. il est donc important de continuer a diffuser les adresse d 'anthony et christopher .. ils ont besoin de nous , plus nous serons nombreux a les aider plus le chansons sera ecouter , et tous nos efforts mis bout a bout seront peut etre benefique pour eux ce que je leur souhaite .. j'apprecie leur travail , leur volonté de reussir , leur talent , leur voix bref je les adore et si comme moi vous avez vu en eux ce que moi j'ai vu dés le depart c'est a dire depuis plusieur mois ils ont tous pour reussir et cette chanson hommage a gregory ne dois pas rester dans l ombre ils la chantent avec leur coeur et elle resume parfaitement l histoire de greg .. aidons les a sortir peut etre un single pour notre petit prince . merci pour eux..





Citation:

Bonjour à tous et à toutes....

Comme dans mon précédent bulletin, je ne peux faire autrement que de vous remercier tous et toutes à nouveau pour tous vos messages, mail, commentaires qui nous ont plus que touché Chris et moi.

C'est au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer.

Cependant, il ne faut pas qu'on s'arrête là....

Nous avons encore plus besoin de vous aujourd'hui, nous nous battons vraiment avec Chris pour que cette chanson devienne un single.

Faite suivre des messages comme celui là, créer des bulletins sur myspace, écrivez directement à TF1, ou bien sur le site de TF1, sur les sites des radios, laissez des mails, créez des chaînes de lettres... utilisez tous les moyens possible et inimaginable pour faire parler de cette chanson. On à besoin de VOUS!!!!

Cette chanson à un effet que l'on imaginait pas et il serait trop bête d'en rester là... vous êtes de plus en plus nombreux a nous demander comment ce procurer le single de la chanson, alors je vous en supplie, aidez-nous...

Vous avez tout pouvoir pour faire basculer la balance en notre faveur

plus il y aura de "pub" autour d'elle, plus il y à de chances qu'une maison de disque accepte de la signer...

On compte vraiment sur vous, sur votre aide... merci milles fois par avance. Faisons de la lutte contre la mucoviscidose, NOTRE lutte, et on peu gagner, ensemble grâce à cette chanson.
merci encore pour votre aide anthony fabien



http://www.myspace.com/anthonyfabien


http://www.myspace.com/christopherlohronline

MErci a tout ceux qui pourront aider a diffusé leur adresse Myspace un peu partout ainsi que ses deux messages, afin de faire connaitre le titre .
Revenir en haut Aller en bas
https://folies-crea.1fr1.net
 
chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Crea :: Hors Graphisme :: Pub-
Sauter vers: